Soumettre vos articles ?

Oui et Non.

Si vous êtes passionnés de musique et que vous avez un don pour l’écriture, vous pouvez soumettre vos propres articles et vos photos de concert. On sait qu’il y a de nombreux talents à Toulouse, oui, ne vous cachez pas, on vous a vu.

« La Ville Disparait », c’est d’abord une émission. Le site n’a pas vocation à devenir commercial, si ce n’est pour financer son maintien. C’est surtout un endroit où découvrir des artistes et profiter d’une session de rattrapage quand on n’a pas pu aller au concert, sans s’enchaîner aux formats habituels. C’est pourquoi l’approche collaborative nous parait être une occasion de donner davantage de plaisir aux spectateurs et internautes.

Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant, que la qualité et la neutralité des articles sont des aspects primordiaux. LVD n’est pas un site de communication, mais de passion. Nous sommes indépendants et nous n’avons aucune obligation envers qui que ce soit. Nous sélectionnerons donc les articles avant de les publier sur le site.

Aucune restriction sur le genre de musique par contre. Mais soyez cohérent : si le type de musique est trop éloigné de l’ensemble de ce qu’il y a sur le site, c’est peut-être parce que ça ne nous intéresse pas.

Pour soumettre un article, envoyez vos travaux ici.